Le roll up publicitaire
Utilisation de l’enrouleur publicitaire
Premièrement, le roll up publicitaire est un support de communication qui permet de véhiculer une image de marque et vos messages à très grande échelle. Il vous offre une visibilité maximale. C’est une référence incontournable dans la communication visuelle comme le kakemono, le X-banner, le photocall, le totem publicitaire… L’enrouleur personnalisé ressemble beaucoup au banner (le visuel est fixé par clips ou par œillets). Par ailleurs, le roll-up personnalisé est utilisé généralement pour des campagnes promotionnelles, des salons professionnels, des foires, des expositions.
Ce type de support de communication permet d’attirer l’attention des visiteurs. L’enrouleur publicitaire est visible de loin grâce à son grand format vertical, ce qui permet au public de jeter un œil à celui-ci. Aussi, il est primordial de bien choisir son modèle n fonction de son utilisation, de ses besoins, de son budget.
Les caractéristiques du roll up publicitaire
Ensuite, le roll up publicitaire est simple à monter et se démonte en quelques secondes. L’enrouleur imprimé est constitué d’une structure et d’une base en aluminium, ce qui lui permet d’être résistant. Vous pouvez le transporter partout, car il est souvent fourni avec un sac de transport. Selon les modèles, le roll up peut s’utiliser en intérieur comme en extérieur. Cette signalétique grand format est constituée d’une toile ignifugée M1 (norme anti-feu) fréquemment en PVC / vinyle, Ces matières sont les plus économiques et elles peuvent avoir une durée de vie jusqu’à trois ans.
Vous hésitez entre plusieurs formats d’enrouleur personnalisé ? Découvrez cet article pour vous aider à faire le bon choix