Le roll up publicitaire

Utilisation du roll up

Premièrement, le roll up est un support de communication qui permet de véhiculer une image de marque et vos messages publicitaires à très grande échelle. Il vous offre une visibilité maximale. C’est une référence incontournable dans la communication visuelle comme le kakemono, le X-banner, le photocall, le totem publicitaire…Le roll up ressemble beaucoup au banner (le visuel est fixé par clips ou par œillets). Par ailleurs, le roll-up personnalisé est utilisé généralement pour des campagnes promotionnelles, des salons professionnels, des foires, des expositions.
Ce type de support de communication permet d’attirer l’attention des visiteurs. L’enrouleur publicitaire est visible de loin grâce à son grand format vertical, ce qui permet au public de jeter un œil à celui-ci. Aussi, il est primordial de bien choisir son modèle de roll’up en fonction de son utilisation, de ses besoins, de son budget.

Les caractéristiques du roll up

Ensuite, le roll up publicitaire est simple à monter et se démonte en quelques secondes. L’enrouleur imprimé est constitué d’une structure et d’une base en aluminium, ce qui lui permet d’être résistant. Vous pouvez le transporter partout car il est souvent fourni avec un sac de transport. Selon les modèles, le roll up peut s’utiliser en intérieur comme en extérieur. Le roll up est constitué d’une toile ignifugée M1 (norme anti-feu) souvent en PVC / vinyle, Ces matières sont les plus économiques et elles peuvent avoir une durée de vie jusqu’à 3 ans.

Welcome to WordPress. This is your first post. Edit or delete it, then start writing!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *